Pourquoi un blog sur le Feng-Shui et la maison

Publié le par mamaisonetastucesdefilles

Fotolia 11780835 XSPassionnée par l'habitat en général et étudiant le Feng-Shui depuis un certains temps, je voulais avoir un lieu de rencontre, d'échanges sur nos intérieurs et de vous permettre d'améliorer grâce à mes conseils votre qualité de vie au sein de votre maison.

 

Evidemment le Feng-shui est plus complexe et plus précis que mes articles que je vous publient, mais c'est déjà un début d'appliquer mes petits conseils et astuces qui peuvent améliorer votre habitat. Et pas besoin de suivre à la lettre, faites ce qui semble le mieux pour vous et votre maison.

 

Une expertise Feng-shui complète comporte tout un tas de choses qu'on doit évidemment prendre en compte. Tout ce qui entoure votre maison, l'emplacement, la géobiologie, les étoiles volantes (encore un nom barbare vous allez me dire, non juste l'astrologie de votre maison),  votre famille,  vos questions plus personnels, vos problématiques, vos envies en général, votre déco existante, votre budget pour refaire une peinture, vos éventuels travaux et ensuite nous regardons et analysons ensemble, le pourquoi et le comment de votre maison. Tant de choses rentrent en compte dans une expertise complète de Feng-shui que je peux donner que des conseils générals et non des choses précises pour votre maison et vos besoins.

 

Si vous désirez approfondir et faire une expertise Feng-Shui complète, je vous donne rendez-vous sur mon site www.habitatmontblanc.com ou me contacter au 0650799539 pour plus de renseignements et pourquoi pas aboutir à une expertise.

 

Bien à vous

 

Vanessa

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article